DES MONKEYTTES AU BIZ TO FLY

Le « one again and biz to fly », premier tournoi féminin outdoor en France!

Coralie et Anne ont rejoint 6 joueuses belges d’ixelles et Sarah une joueuse française pour former la dream team (mix franco-belge).
Anne nous fait part de ces impressions quant à ce week end

« Oui oui vous avez bien compté on était 9. Autant vous dire que Coralie et moi on a la pêche après ce we intense 😉 . C’était des matchs d’une heure avec cap automatique.

Premier match samedi matin contre les Lillipuc (Paris), match serré, cap à 10, on avait 9, elles avaient 8. Ouf on gagne. Il fallait qu’on se mette dedans, qu’on apprenne à jouer ensemble. Heureusement à 9 on apprend vite à connaître les autres!

Match suivant contre les petites jeunes « u 20 » (l’équipe féminine de France moins de 20 ans), toutes petites en taille mais elles avaient des jambes et aussi des magnifiques sides pour certaines. Un peu fébriles on les a battues, je ne me rappelle plus du score.

3ème match contre les yaka. On n’a pas baissé les bras mais on s’était dit qu’il ne fallait pas qu’on s’épuise dans ce match. Notre objectif de la journée c’était d’en gagner 3 pour jouer à 11h30 le lendemain au lieu de 9h30. Elles nous battent un truc comme 14-3. Mais malgré le score, on n’a pas été ridicule, on a marqué des beaux points.

Dernier match les miss fee’r (revo). Elles sont 14 et nous 9 toujours. Le vent se lève, on a en tête notre grasse mat’s et les quart de final aussi 🙂 long match, longs points, bcp de turn, on mène de 4-5 points quand y’a le cap et elles remontent. Dernier coup de boost.  Objectif atteint, on fait les quarts le lendemain à 11h30. 
 
Dimanche
Match contre les western girls ( les filles de l’ouest comme leur nom l’indique). Un vent de fou, de la zone, des drops des turn, dur dur pour nos ptites jambes bien raides au levé. Match serré puis elles ont décollé. Fred une joueuse de notre équipe s’est pris un bon coup dans le dos, tournoi fini pour elle. On termine à 8. Sortant un point sur 7, autrement dit jamais vu que les points étaient longs. Match très intense, on a perdu la tête haute. La finale allait être contre yaka et finalement on était plutôt contente de ne pas les rejouer et se prendre une raclée.

Petite finale contre les miss sun shine. Mon esprit n’était plus très clair, je ne sais pas du tout quel a été le score mais elles nous ont battues 😦 on a tt donné! Et nous voilà 4ème sur 9.
Pas mal du tout pour un premier tournoi ensemble et surtout à si peu.

Et en plus…. On reçoit le fairplay ! Un beau Disc pour chacune avec « spirit of the game » marqué dessus, la friiimeuuu.

Super we, super ambiance!
C’est toujours chouette entre filles, tout le monde touche du disc, chacune trouve sa place.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s