D1 mixte: première phase (Le Mans) SAMEDI

L équipe mixte des monkeys est dans la place! 17 personnes ont fait le déplacement au Mans ce week-end pour affronter l élite des équipes mixte françaises.

Après un trajet en TGV passé dans le wagon bar avec les Moustix (Lyon) qui voyagent aussi vers Le Mans (quelle coïncidence), nous arrivons dans notre bel hôtel déjà pressés d’en découdre.

Notre poule et relevée: moustix (Lyon), Tchac (Saint Nazaire).
On commence à 9h par notre derby préféré: stix-Monkey.

Gros match, grosse intensité de notre part, on gagne 15-7. Précisons que si les cadres moustix étaient là, ils accueillaient pas mal de nouveaux joueurs. Cela étant, ça fait quand même plaisir de leur mettre la pile! Yeah.

Notre 2ème match de poule contre Tchac est super mais ils sont plus forts que nous et gagnent 15-8. Loin d être ridicules, on s est bien battu. À charge de revanche!!!

On joue notre 1\4 de finale contre BDM (Noisy le Sec). Le moins qu on puisse dire c est qu ils nous ont surclassé (17-4) et qu on leur a gentiment permis de nous écraser. On a faibli mentalement et leur attaque de zone nous a démoli.
Bref, un match à oublier au plus vite.

Demain, nous jouons notre premier match de classement contre Ah Oh Puc (Paris). On est chaud comme des baraques à frites. On se détend ce soir et demain 9h on attaque comme des « chien de casse » (expression de junior).

À demain pour la fin de l épisode.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s