D1 mixte 1ère phase (Le Mans): DIMANCHE

Le dimanche, nous jouons nos matchs de classements. Cela va sans dire que malgré les jambes lourdes, l’enjeu ne permet pas de relâchement.

Nous affrontons Ah Oh Puc pour savoir si nous jouons pour la 5/6ème ou 7/8ème place.

Le match est moins serré que prévu, ils gagnent 17-9. Ah Oh Puc a une belle équipe cette année, ils nous contrôlent et nous imposent de faire beaucoup d’effort en défense. Et malgré les défenses (ou à cause des défenses), nous n’avons pas la lucidité nécessaire pour construire un jeu d’attaque solide. Ah Oh Puc est une équipe qui est à notre portée mais nous devrons être à 100% (voir 120% 😉

Nous jouons notre dernier match pour la 7ème place contre le Sun qui sort d’un match éreintant contre Fly disc R. Ils enchaînent directement contre nous. Nous commençons logiquement par une première mi-temps en notre faveur mais petit à petit, ils reprennent leurs esprits et reviennent au score. A partir de 7-7, chaque équipe marquera ses points jusqu’à 14-14. Match d’une rare intensité, nous parvenons à rester très concentré et finalement, nous remportons le match 17-14. C’est pour ce genre de match que nous jouons au Frisbee: accroché et physique mais toujours fair-play.

Nous terminons donc la 1ère phase à la 7ème place. C’est un bon résultat. On est tous très motivés pour la 2ème phase pour essayer d’améliorer notre classement. Go Monkey!

Vous pouvez voir quelques photos de la phase ici:

http://www.photographies-numeriques.com/pwe.php?album=li22l&photo=li22-151.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s